• PROGRAMMATION EN REDACTION

    Voici ma programmation en rédaction. Le document se veut assez exhaustif, rien ne m'empêche de m'attarder sur un texte qui le nécessite quitte à ne pas mener certains de ces projets d'écriture.

    Le temps passant, je fais de moins en moins de textes "imposés" dans ma classe.

    On enrichit régulièrement des phrases, les élèves ont des créneaux pour écrire des textes libres, mis en valeur par leur mise en page lors des séances d'informatique.

    Je préfère ensuite mener moins de projets d'écriture, mais m'assurer qu'ils ont un sens pour les élèves et que nous avons le temps nécessaire pour améliorer et finaliser les textes écrits.

    Télécharger « REDACTION.docx »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :