• PETIT COUP DE PUB

    Voici un moment que cette rubrique n'est pas alimentée... car remplacée par mon second blog dédié aux activités en éducation musicale...

    Je fais ici un petit coup de publicité pour la nouvelle rubrique que j'ai ouverte sur le blog "les fruits du Az'art".

    Il s'agit d'une démarche et de ressources permettant la mise en place d'un rituel d'écoute très adaptable.

    Initialement conçu pour les MS, GS, CP et testé au cours d'une formation que j'ai pu mener dans ma circonscription dans le cadre de la préparation du CAFIPEMF,  le rituel a pu être mis en place de la petite section au CE2 (ma classe) sans difficulté (l'attente ne sera pas la même en activité de production, par exemple, ni les exigences pendant la phase d'analyse...)

     

    Ce rituel a été mené durant une année entière dans les classes des collègues et des ressources viendront compléter celles déjà en ligne régulièrement.

    Pour découvrir la rubrique, c'est ici!

    Bonne découverte!

     

    Azraelle

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :