• PDT 7

    Voilà le PDT7, avec un peu de retard... Oups!

    Comme d'habitude, il correspond au texte PICOT 7 "Ma journée de chien fatigué" et  les fiches français et maths sont sur 2 niveaux.

    Télécharger « PDT 7 fiche de suivi.docx »

    Télécharger « PLAN DE TRAVAIL DE FRANÇAIS 7.docx »

    Télécharger « PLAN DE TRAVAIL DE MATHEMATIQUES 7.docx »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 23:56
    LetterBee

    Premier commentaire ?! Pourtant quel travail super ! Merci beaucoup pour ce partage. Pour tous les autres aussi ! :) 

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:28

    Merci à toi. En effet, je ne croule pas sous les commentaires! ; )

    Pourtant ça fait vraiment plaisir...

    Ce sont mes docs de l'année dernière, je suis en train de profiter des nouveaux programmes pour "tout changer".

    En PDT, je passe en annualisé inspiré de ma copine Dgedie, avec un contrat de deux semaines.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :