• TRACE ECRITE CERCLE

    Une trace écrite sur le cercle et le compas INSISTANT SUR LE VOCABULAIRE (influence de Stella Baruk) car j'en ai marre d'entendre "Madame, les trucs y s'écartent, j'arrive pas!"

    Entre nous, j'ai moi même dû faire une recherche car je pensais que ces "trucs" étaient les jambes du compas. Que néni! Ce sont les branches...

    2 branches, 1 tige, 1 mine, 1 pointe. Maintenant qu'on a les mots, on va pouvoir peut-être l'utiliser correctement!

    Télécharger « TRACER UN CERCLE + vocabulaire.pdf »

    J'ai repris une image chez Monsieur Mathieu ici

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:26

    Superbe cette fiche. J'imprime !

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:27

    Merci! ^^

    3
    Fabrice
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:33
    C'est parfait ! Merci
      • Jeudi 2 Mai 2019 à 20:31

        De rien, avec plaisir! ; )

    4
    florence
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 19:05

    Un grand merci. elle est géniale cette leçon.

     

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 23:04

        Oooh !! Merci à toi !!!

    5
    Céline
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:30

    Super fiche. merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :