• TEXTE 3: LE LION DANS LA NEIGE

    Voici le texte 3 de la méthode de grammaire de F PICOT: Le lion dans la neige.

    Comme pour les textes précédents, vous trouverez la fiche pour le porte vues des élèves, la fiche de préparation pour l'enseignant et la fiche des exercices de systématisation.

    Cette année, j'ai décidé de fonctionner sur 3 semaines au lieu de 2, pour PICOT comme pour mes PDT. Je ferai sans doute moins de textes, mais j'essaierai de les choisir pour couvrir le plus de notions possible...

    Télécharger « Le lion dans la neige, fiche de préparation.docx »

    Télécharger « Le Lion dans la neige document porte-vues de l'élève.odt »

    Télécharger « fiche d'exercices texte 3 Le lion dans la neige.rtf »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:26

    Merci pour ce généreux partage! Je dois travailler en APC sur ce texte et mes collègues ont "oublié" de me le faire parvenir! Heureusement que tu es là!

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:05

    Pas de quoi! Je suis bien contente de te dépanner! ; )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :