• RUBRIQUE COUPLAGE

    Un court article pour prévenir les abonnés au blog loving que la nouvelle rubrique, COUPLAGE, est un espace de travail sous mot de passe avec ma binôme.

    En effet, en tant qu'EMF, je suis complétée à 1/3 temps.

    Je ne partagerai pas le mot de passe de la rubrique, car c'est une rubrique privée.

     

    Je suis désolée que certains reçoivent des notifications alors que les articles ne sont pas libres d'accès (et je remercie les collègues qui m'ont prévenue). Je suggère peut-être de remplacer l'abonnement au blog loving par un like sur ma page FB Azraelle, où j'avertis des nouvelles publications, que ce soit sur ce blog ou sur l'autre...

    (Avec même un lien direct qd FB ne bloque pas mon blog... lol)

     

    Merci de votre compréhension,

    Azra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :