• REPRESENTER L'ESPACE PROCHE

    Après quelques séances à manipuler divers supports représentant l'école et ses environs, je voulais tenter de récapituler les notions qui en ressortaient...

    Voici une tentative: une trace écrite présentant les définitions de la vue aérienne, le plan, la carte et l'échelle.

    Voilà, j'espère que cela présentera clairement la notion d'espace proche. La géographie n'est pas vraiment ma spécialité, je galère à trouver une démarche intéressante et je pioche à droite et à gauche les idées qui m'inspirent le plus... Il faudra vraiment que je me penche sur la question pour proposer quelque chose de moins "décousu"...

    Télécharger « GEO 1 représenter l'espace proche, définitions vue aérienne, plan, carte.docx »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :