• PREP Liste 13

    Voici la prep de la semaine 13 de la méthode, le son [z]

    présentation habituelle...

    Télécharger « FICHE DE PREPARATION LISTE 13 2015 2016.pdf »

    A partir de la rentrée de janvier, les phrases de dictée du vendredi seront remplacées par un texte à longueur différenciée selon les difficultés des élèves en orthographe. Ce texte reprendra les points évoqués dans les dictées flash de la semaine.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:02

    Je n'arrive plus à suivre mais dès que les vacs arrivent, j'attaque ces articles !!!

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:30

    Je pense que je vais essayer de mettre tout en ligne dans le même article, ce sera plus facile à suivre... En ce moment je les fais le dimanche soir pour le lundi (très "dernière minute"). Mais j'ai ensuite beaucoup de prep d'avance à partir de la liste 14. J'essaierai de boucler jusque la fin de l'année et ensuite de tout mettre en ligne une fois pour toutes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :