• Porte clefs de géographie de VAL10, version Hauts de France

    Voici la version Hauts de France du porte clefs de géographie. Pour retrouver l'idée de départ ainsi que les contributions, je vous invite chez ma copine VAL 10.

    Comme Bordeblanche, je vous propose à mon tour un porte clefs avec révision active:

    il faut s'interroger et soulever le clapet pour découvrir la réponse!

    J'ai aussi fusionné département et région pour pouvoir ajouter la communauté de communes...

    Télécharger « porte-clefs-geo-3-val-10 azra Hauts de France.pdf »

    J'ajoute la version modifiable pour ceux qui veulent l'adapter à leur commune, leur département... à leur sauce quoi! ; )

    Télécharger « porte-clefs-geo-3-val-10 azra Hauts de France.docx »

     

    LA VERSION PAS DE CALAIS DE Laurence, qui enseigne à CHOCQUES (un grand merci pour ce partage !):

    Télécharger « porte-clefs-geo CE-Hauts-de-France 62 Chocques pdf.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :