• PDT 1

    Voici le premier PDT, pour les trois premières semaines de la période:

    - une fiche de suivi

    - une fiche PDTM (en deux pages) non différenciée

    - une fiche PDTF niveau 1 et une niveau 2

    Télécharger « PDT 1 fiche de suivi.docx »

    Télécharger « PLAN DE TRAVAIL DE FRANÇAIS 2014 2015 2 niveaux.docx »

    Télécharger « PLAN DE TRAVAIL DE MATHEMATIQUES 1.docx »

     Le logo "plan de travail" vient du site mon école.

    Nouveau: la fiche de suivi version 2015-2016, avec les récompenses (en Pergos car école Pergaud) et les exercices de NICOMATHS ajoutés. Version word sur demande!

    Télécharger « PDT 1 suivi 2015 2016.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    odile Bernard
    Samedi 2 Juillet 2016 à 01:06

    Bonsoir

    Pourriez-vous m'envoyer les nouveautés (avec nicomaths)?

    Encore merci pour ce merveilleux partage...

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 11:20

    De rien Odile! Merci pour ton commentaire!

    Envoie-moi un mail via le "contact" que tu trouveras tout en bas à droite dans les rubriques.

    Nous serons en relation directe et je te tiendrai au courant de ce que je compte faire l'an prochain.

    SI possible j'aimerais continuer le nicomaths que les enfants adorent. Mais je passe à une fiche par semaine en PICOT (pas encore en ligne), donc si possible j'aurais bien fait la même chose en nicomaths, mais vais-je y arriver? (textes à inventer, programmation à respecter, prep à faire...)

    EN PDT je pars complétement sur de l'annualisé avec un contrat. Je trouve que les PDT imposés de 3 semaines sont trop stressants pour les enfants. ON court tjs pour tout boucler, et dans les programmes on nous demande de "leur laisser le temps d'apprendre".

    Je pars donc sur une philosophie qui s'approche des classes coopératives et de Sylvain Connac. Faire de la personnalisation mais pas de l'individualisation...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :