• NICOMATHS 6 La visite médicale

    Voici le nouveau Nicomaths!

    Les objectifs:

    * nombres jusque 9 999

    * le triple, le quart

    * la multiplication à 2 chiffres

    * les triangles rectangles

    * les masses (kg et g)

    * les graphiques

    Télécharger « NICOMATHS Fiche 6 élèves.pdf »

     

    J'ai décidé en accord avec moi-même de ne plus faire de fiche de prep détaillée, vu que mon programme change complétement l'an prochain et que je l'utilisais peu...

    Par contre je continue les docs élèves pour mes loulous qui y sont attachés!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:48

    Je suis contente de savoir que tu es d'accord avec toi même !!! clown

    C'est original une visite médicale pour faire des maths !

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 14:03

        C'est pas toujours le cas!!!!

    2
    odile Bernard
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:30

    Je viens de découvrir ton blog et je trouve ton idée géniale en maths...Quand tu dis que tes programmes changeront l'an prochain tu évoques les nouveaux programmes ou le fait que tu changes de niveau...

    Moi l'an prochain j'ai des CE2 et je pense me lancer dans cette nouvelle aventure en suivant ton exemple....

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 11:25

    Merci beaucoup, je reste en CE2 mais je dois encaisser les changements de programme. J'ai déjà bcp réfléchi à ma future organisation (voir mon article nouvelle organisation) mais pas encore bossé sur mes nouveaux docs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :