• Leçons à manipuler (suite)

    Deux leçons supplémentaires:

    * une carte mentale interactive sur le verbe, avec les clapets J'ai imprimé le tout en A5.

    Chose assez exceptionnelle pour moi, j'ai remarqué ce matin que j'étais sur pinterest pour cette leçon qui datait du mois de juillet!^^

    Télécharger « carte mentale interactive le verbe azra.docx »

    Télécharger « carte mentale interactive le verbe azra.pdf »

    Télécharger « carte mentale interactive le verbe les clapets azra.docx »

    Télécharger « carte mentale interactive le verbe les clapets azra.pdf »

    Leçons à manipuler (suite)

    * une leçon à manipuler sur le passé, le présent, le futur et les expressions de temps:

    Télécharger « passé, présent et futur LAM Azra.docx »

    Télécharger « passé, présent et futur LAM Azra.pdf »

    Leçons à manipuler (suite)

    Ma nouvelle version de la leçon "passé, présent, futur". Pour ma copine Ailleurs et tous ceux que ça intéresse! ; )

    Je suis partie de la séance de manip de luntin bazar, ici!

    Télécharger « PASSE PRESENT FUTUR.pdf »

     Je mettrai une photo d'un cahier d'élève à l'occasion...


  • Commentaires

    1
    elisisa
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:00

    Un blog que je viens de découvrir et qui me plait bien ! J'adore les leçons à manipuler ! Je repasserai plus souvent par ici ! bonne continuation. 

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:48

    Merci! Et bienvenue! N'hésite pas à laisser des commentaires! ;)

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:59

    Pour pinterest, tu as mis le lien chez lodie, mais le lien chez toi ????

    Et je ne vois pas de quelle leçon tu parles, le lien renvoie à un tableau ... sarcastic

    Sinon, j'adore tes leçons à manipuler, je vais revenir piller tout ça !!! cool

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:20

    Je n'ai mis aucun lien nulle part, c'est pas moi!!!! he

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:23

    Dans ton article quand je clique sur "pinterest" c'est bien un lien, non ??? sarcastic

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:24

    Vers la page pinterest de la dame où j'apparais....

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:25

    Oui, et pour aller sur ton pinterest, c'est où ???

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:07

    Afficher l'image d'origine

    Tu te doutes bien que j'en sais rien! J'ai un pinterest ouvert à mon prénom il y a longtemps, je sais même pas comment ça marche, mais j'ai pas de pintesrest pour Azraelle! Enfin pas à ma connaissance!

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:39

    Quel boulot ! Tes leçons sont super ! cool

    10
    Samedi 16 Avril 2016 à 02:26

    Merci! ^^

    11
    Vivie
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:48

    Ouaouuuuh ! Quel bonheur de trouver des leçons si bien conçues ! J'adore et...j'adopte !

    Mes 8 loulous de ce2 ne vont pas en revenir ! Merci merci merci !

      • Vendredi 26 Août 2016 à 01:21

        Merci à toi! Vraiment chouette ton commentaire!

        Je prends beaucoup de plaisir à fabriquer les leçons de français avec ma classe. J'espère que ce sera pareil pour toi. N'hésite pas à me faire un retour pour les améliorer!

    12
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:04
    L'école d'Ailleurs

    Merci Azraelle pour ces superbes documents qui vont me servir dès demain !

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 22:09

        J'en ai une nouvelle toute belle sur présent, passé, futur, en partant de la séance de lutin bazar, avec un crochet par le "aujourd'hui", qui est à la fois présent, passé et futur...

        ça t'intéresse?

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 22:16

        C 'est ajouté en fin d'article! ; )

        Il faudra que je prenne un cahier en photo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :