• CONTRIBUTIONS DE MIMI FLEXI

    J'ai eu le plaisir d'être contactée par Marina, du blog Mimiflexi, qui m'a proposé de partager avec vous son adaptation de mon premier livret de problèmes CE2 (livret d'entrainement):

    Elle a ajouté les schémas de Vergnaud directement dans le livret de l'élève !

    Pour cela, elle a utilisé les schémas du blog de Chez Monsieur Paul.

    Télécharger « livret 1 problème corrigé.pdf »

    Marina vous propose également un document récap pour l'enseignant, avec le type de problème, l'énoncé référent et le schéma qui correspond.

    Télécharger « Problèmes de référence.pdf »

     

    AJOUT du livret numéro 2 ce 20/10/2021

    Merci Marina !!!

    Télécharger « Livret 2 problème.pdf »


  • Commentaires

    1
    Joanna13
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:41
    Super travail! Merci beaucoup! Vivement les livrets 2 et 3. Nous avions commencé a créer un fichier de problèmes avec la collègue de ce2. J’avoue que c’est super appréciable de voir un joli travail terminé. Encore merci, cela va nous faire gagner du temps ;)
      • Samedi 17 Juillet 2021 à 17:33

        Merci pour ce retour ! wink2

    2
    dims
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:34

    Super merci beaucoup. C'est exactement ce que je cherchais...une fois de plus!

     

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 23:07

        Merci à toi pour ce retour !

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 22:37

    Livret 2 partagé par Mimi Flexi .

    Ajout à la fin de l'article !

    Merciiii

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 23:16

    Merci à toi de nous donner l'opportunité de participer :) 

    Je fais une annonce en story pour la publication du livret !

    5
    Fhjv
    Lundi 22 Janvier à 19:33
    Super livrets...existe-t-il un livret 3?
      • Vendredi 26 Janvier à 22:28

        Je pense avoir mis en ligne tout ce que Marina m'a envoyé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :