• Chat par-ci, chat par-là

    Je vous propose un jeu fabriqué à partir du roman "Chat par-ci, chat par là", de Stéphane Servant.

    Afficher l'image d'origine

    C'est un livre plein de poésie qui se lit dans les deux sens (deux points de vue différents de la même histoire).

    Les cartes de jeu s'utilisent avec un plateau de trivial pursuit...

    Pour les cartes "qui est le personnage?", j'ai utilisé les dessins d'une élève de CM2, partagés sur ce blog!

    Bravo à elle et à ses camarades, les dessins sont très réussis!

    Télécharger « chat par ci chat par là.pdf »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 12:49

    Bravo pour ce boulot! C'est une bonne idée pour revenir sur le livre après la lecture.. J'en ai étudié un à double face avec mes élèves l'an dernier, c'est sympa !! Bravo en tout cas !!

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 13:02

    J'aime bien le concept. Et ce roman est très sympa, vraiment!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :