• BONNES VACANCES!

    BONNES VACANCES!

    Après un court bilan: master 2 "expertise de la formation" en poche et Admission du CAFIPEMF échouée... donc à repasser en 2019... :(

     

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bel été 2018 et des semaines de congé revitalisantes!

     

    Moi je fourmille de projets.... Je ne risque pas de m'ennuyer!


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2018 à 11:50

    Bel été à toi ! Je plonge, je découvre ton magnifique site en détail ! Merveille ;)))

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 13:48

        Bonne visite à toi! Et à tout de suite sur messenger! lol ; )

    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:00

    Allez ma poulette courage, tu vas le décrocher ............ et en attendant profite des vacances. Bisous :)

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 12:51

        Merci VAL! Ceci dit quand je vois l'enthousiasme avec lequel je découvre la méthode MHM, je me dis que ma place est vraiment en classe! (Même si j'aime aussi animer des formations en musique et créer des ressources....)

        Damned! Je ne pourrais pas être raisonnable pour une fois? oops Bah non!  he

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 13:36

        Rhoo la la ! On ne peut pas te refaire hein !!! ^^he

    3
    Mardi 21 Août 2018 à 16:06

    Bon bah les vacances se terminent quand même .... arf

      • Mardi 21 Août 2018 à 23:09

        Nan mais t'es pas malaaaaade de venir m'annoncer des trucs pareils?????? oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :