• ATELIERS PERIODE 1

    Ateliers d'arts visuels CE2/Moyenne section

    pour l'atelier 1, j'avais imprimé des silhouettes noires trouvées sur internet et j'en ai refait les contours pour que les élèves puissent les colorier pendant le séchage de l'encre.

    Télécharger « ATELIERS 1.1 A l'abri!.pdf »

    papier blanc pour les CE2, gabarits pour les moyens!

    Télécharger « ATELIERS 1.2 Matisse.pdf »

    film transparent: support pour imprimante jet d'encre (pas pour photocopieuse)

    Télécharger « ATELIERS 1.3 Mobile de gouttes.pdf »

    les cartes à gratter avaient été préparées au préalable par mes élèves: craie grasse + tout recouvrir avec une couche de bougie blanche + gouache noire.

    tutoriel sur you tube ici

    Télécharger « ATELIERS 1.4 PAUL KLEE.pdf »

    Il m'arrive d'ajouter sur les fiches ateliers une photo du rendu trouvée sur le net, afin de rendre la fiche plus parlante pour les enfants et les parents encadrants. Merci de me signaler toute photo dont l'utilisation pourrait être dérangeante.


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 00:16

    Je t'ai taguée ma belle ! wink2

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:23

    Mort de rirehappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :